Subject: Bienvebue Lu7 signée!!!!!!!!!!
From: Annick <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 30 Apr 2012 16:37:34 +0200

Coucou Ptite Louve
        Contente que ma version t'est plue, je n'avais plus les yeux en face des trous
        j'ai voulu terminer vite avant diner pour te l'envoyer que j'ai oublié de signer!!
        Voilà le mal est réparé je te remercie pour ta gentillesse . J'ai hâte de voir
        les beaux tutos que tu vas nous faire!.
        Bisous à toi et à ton Chum.
        Annick

        ****************

        Merci Annick de m'accueil dans votre groupe et merci aussi d'avoir fait mon tuto.
        Tu sais ce n'est pas bien grave qu'il ne soit pas authentique au mien ... je le trouve très joli comme ça...

        Pourrais tu le signer et me le renvoyer car je veux le mettre sur mon site.

        Bisous doux

        Ptite Louve

        *************

        Coucou Lu7

        Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ce groupe très sympathique où
        chacun est à l'écoute de l'autre et où l'on a plaisir de réaliser de jolis tutos
        choisis par nos chères animatrices. Je pense que notre cher Merlin t'a déjà
        tout raconté. 
        Je m'appelle Annick je suis une mamie de 2 adorables petits diablotins 
        un garçon Axel qui avoir 7 ans la semaine prochaine et une petite fille Anaé
        qui a 3 ans depuis janvier, j'ai donc deux grands enfants un fils Eric âgé de 44ans
        et une fille Muriel âgée de 38 ans maman de mes deux diablotins. je suis marié
        avec Bernard depuis 46 ans, nous sommes tous les deux à la retraite, nous vivons
        en région parisienne dans un petit pavillon avec un beau jardin que Bernard
        entretient avec amour!!!!! Autrement j'aime la lecture, les promenades et aussi
        regarder de bons films et bien sûr PSP!!!!!!!
        Je te demande de m'excuser j'ai un peu massacrer ton tuto, je me suis mélangée
        dans les rasters pour faire le fond je n'ai pas réussi à m'en dépêtrer et aussi
        je n'aime pas trop les outils de déformation je ne sais pas lequel prendre n'y
        très bien m'en servir!!!!
        Je vous souhaite une bonne soirée à toi et à Papi Michel ton chum!!!!.
        Bisous.
        Annick